NOS OUTILS NOS OUTILS
100% DIGITALISÉS
Depuis 2016, notre cabinet associe expertise comptable de pointe et numérique.
En plus de vous accompagner physiquement dans vos démarches et votre gestion, notre cabinet est doté d’outils numériques pour vous offrir une
expérience digitale, moderne et personnalisée. Ceux-ci facilitent la gestion comptable et fiscale et automatisent les tâches chronophages.

→ Expensya, le logiciel de gestion de notes de frais
Cette application facilite la gestion des notes de frais. Vous pouvez numériser les reçus, valider les notes de frais et gérer facilement les frais kilométriques au sein de votre entreprise.

→ MyCompanyFiles, la plateforme de partage et d’échange de documents
La plateforme MyCompanyFiles vous permet de partager en temps réel vos documents sur lesquels nous travaillons en étroite collaboration.
Elle permet de faciliter vos tâches quotidiennes tout en respectant les nouvelles réglementations en vigueur.

→ MySilae, la solution de paie et RH
Cette solution de paie et RH vous permet d’optimiser la gestion de paie et la gestion des RH en toute conformité et de manière collaborative. Vous pouvez notamment retrouver les bulletins de salaire directement dans la plateforme.

→ Finthesis, l’outil qui transforme les données comptables en tableaux de bord
Cette solution permet de créer des tableaux de bord clairs et intuitifs facilitant la présentation des données financières pour mieux comprendre votre situation économique.

→ Yooz, l’outil de traitement des factures d’achats et de ventes
Cet outil automatise vos processus d’achat et de facturation. Vous pouvez consulter à tout moment vos documents, avoir une vision claire de vos dossiers et ainsi gagner en productivité et traçabilité.

→ IsanetFact, le logiciel de facturation et de création de devis
Le logiciel facilite la création de vos devis et de vos factures.
Grâce à sa simplicité et son accessibilité, il vous permet une gestion collaborative pour vos règlements et vos relances.Vous pouvez aussi avoir une visibilité sur votre chiffre d’affaires.

→ Sesha, le logiciel de factures manquantes
Ce logiciel vous accompagne pour gérer les factures manquantes. Vous pouvez y déposer directement vos documents, facilitant le suivi et la gestion des pièces comptables essentielles, ce qui vous fera gagner du temps lors de leur collecte.

→ Pennylane, la plateforme tout-en-un de gestion comptable et financière
Ce logiciel tout-en-un rassemble tous les outils pour gérer vos dépenses, votre facturation, votre trésorerie en temps réel et votre comptabilité. Cet outil complet centralise toutes vos données financières et comptables.